préparer la rentrée des enfants

Comment bien préparer la rentrée des enfants

Vous vous inquiétez de la prochaine rentrée concernant la garde de votre enfant à Marseille ? Connaissez vous l’association UTOPIA Provence, le spécialiste de la garde d’enfants à Marseille et de ses environs ? Notre agence de garde d’enfants à domicile a la possibilité de vous adresser une nounou à Marseille qualifiée et expérimentée en qui vous pouvez avoir une totale confiance. Notre association vous accompagne pour un besoin régulier ou ponctuel.

UTOPIA propose un service régulier de garde d’enfant à Marseille

Vous avez besoin d’une nounou à Marseille pour garder votre bébé le matin avant l’ouverture de la crèche ou de l’école, chaque soir après la fermeture de la crèche ou de l’école, le mercredi, certaines nuits… Ou encore, votre grand souhait est que votre bébé reste à votre domicile et qu’une nounou de Marseille se rende chaque jour auprès de votre enfant ? Le recrutement de la nounou est parfois complexe, beaucoup d’émotions se bousculent et vous craignez que les délais d’adaptation soient longs ? Faites appel à notre service de recrutement de nounou, nous saurons vous soutenir dans votre démarche.

UTOPIA propose un service ponctuel de garde d’enfant à Marseille

Peut-être, n’avez-vous pas besoin de faire garder votre enfant à Marseille d’une façon régulière, mais ponctuellement. Il y a vraiment des jours ou des soirées qui deviennent compliqués avec un bébé ou un enfant en bas âge. Une nounou de Marseille peut intervenir lorsque votre enfant est malade, lorsque vous avez une soirée entre amis, pendant l’heure du déjeuner, en cas de grève de la cantine ou des professionnels de la crèche ou de l’école. Mais aussi, le recrutement d’une nounou se montre précieux lors d’un événement particulier, comme un mariage par exemple. Grâce à la compétence de la nounou de Marseille, l’adaptation est rapide et les émotions vite dépassées.

UTOPIA propose un service partagé de garde d’enfant à Marseille

Vous redoutez que vos besoins réguliers ou ponctuels de garde d’enfant à Marseille ou ses environs dépassent votre budget ? Nous vous proposons une solution qui devrait vous satisfaire. Ce système de garde d’enfant à Marseille se partage entre deux familles. Les tarifs pratiqués sont valables, sans supplément, de un à trois enfants. Une option que vous permet de diviser le coût de garde par deux. Le recrutement de la nounou est toujours réalisé par nos soins. Vous êtes assuré que leur formation leur permet une rapide adaptation de la part de vos enfants et bien sûr de bénéficier d’un personnel de confiance.

Quels sont les tarifs et les aides de la CAF ?

Pour la garde des enfants à Marseille, notre association UTOPIA Provence propose un tarif unique de un à trois enfants. Notre agence est agréée avec la CAF et en conséquence, il vous est possible de bénéficier des aides de l’État. Votre enfant doit avoir moins de 6 ans et vous devez utiliser un minimum de 16 heures de garde par mois. Il vous reste environ 15 % de frais à votre charge.

Notre Standard :  0491782613
Numéro d`urgence :  0680272202

La Figolette vous propose de faire garder vos enfants à votre domicile en votre absence.  Notre processus de recrutement vous assure une tranquillité d’esprit quant au sérieux et à l’implication de nos intervenants. Qualifiés et/ou expérimentés, ils prendront soin de vos enfants, tout en les occupant grâce à des activités stimulantes et ludiques.

 

La Figolette bénéficie de l’agrément qualité pour les enfants de moins de 3 ans, vous ouvrant droit à des avantages fiscaux et aux aides de la CAF. L’agrément qualité est attribué par les services de l’État et du département.

LA FIGOLETTE – 2 rue Capazza, 13004 Marseille

 04 91 21 99 31www.lafigolette.com

Le prix est le même de un à trois enfants !
Garde possible après 22h et durant les jours fériés
Système de carte pour + de flexibilité ! Pas d'abonnement
Possibilité de régler en 2 ou 3 fois

Découvrir immédiatement nos tarifs !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.