Baby sitting en soirée à Marseille
Utopia Provence vous propose une service de baby-sitting en soirée !
Les formules proposées par notre association de garde d’enfant à Marseille prévoient les soirées et les weekend.
Parce qu’avant d’être des parents, vous étiez un couple, où parce que votre emploi du temps personnel est chargé, nous vous permettons de vous retrouver le temps d’une soirée ou d’un week-end, tout en étant assurés que vos enfants sont entre de bonnes mains avec nos baby-sitters confirmées.
Comment réserver votre nounou pour les soirs et les weekends à Marseille?
Une fois votre carte d’abonnement prise, vous pouvez réserver les services d’une nounou pour les weekends et les soirées afin de retrouver un peu de temps libre.
Il n’y a pas de limites horaires pour les soirées : vous pouvez rentrer quand vous le souhaitez !
Les réservations de nos gardes d’enfants pour Marseille doivent être prise au minimum 3 heures à l’avance pour que votre soirée soit la plus sereine possible.
Contactez-nous, on vous répond dans les 24h maximum !