Garde d’enfants après la crèche à Marseille

Garde d’enfants après la crèche à Marseille

La garde d’enfants après la crèche à Marseille
La garde d’enfant à domicile peut être une solution complémentaire aux crèches.
En effet, les crèches ferment le plus souvent vers 18h00 ainsi que pendant certaines vacances scolaires. De plus certains parents souhaitent écourter les journées de leurs bébés surtout lorsque le frère ou la soeur aînée sort de l’école à 16h30 !

Pourquoi recourir aux services d’une nounou après la crèche ?
Les nounous de notre association peuvent récupérer vos bébés après la crèche et leur donner le bain, les faire manger, participer à leur éveil.
En outre, après une longue journée de travail, il peut être appréciable de retrouver votre enfant déjà apprêté pour nuit. Vous pourrez ainsi partager des moments de détente avec votre enfant sans être pressé par des contraintes horaires

Autre avantage pratique : les aides de la CAF se cumulent avec celles de la crèche.

Contactez-nous, on vous répond dans les 24h maximum !

Notre Standard :  0491782613
Numéro d`urgence :  0680272202

La Figolette vous propose de faire garder vos enfants à votre domicile en votre absence.  Notre processus de recrutement vous assure une tranquillité d’esprit quant au sérieux et à l’implication de nos intervenants. Qualifiés et/ou expérimentés, ils prendront soin de vos enfants, tout en les occupant grâce à des activités stimulantes et ludiques.

 

La Figolette bénéficie de l’agrément qualité pour les enfants de moins de 3 ans, vous ouvrant droit à des avantages fiscaux et aux aides de la CAF. L’agrément qualité est attribué par les services de l’État et du département.

LA FIGOLETTE – 2 rue Capazza, 13004 Marseille

 04 91 21 99 31www.lafigolette.com

Le prix est le même de un à trois enfants !
Garde possible après 22h et durant les jours fériés
Système de carte pour + de flexibilité ! Pas d'abonnement
Possibilité de régler en 2 ou 3 fois

Découvrir immédiatement nos tarifs !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.