Nounou à Marseille : Utopia Provence la solution !

Une nounou à Marseille, comment faire ?
Garde d’Enfant à Marseille ou bébé à domicile, besoin régulier, besoin ponctuel, occasionnel, permanent, soir ou week-end, baby sitter, sortie d’école, mercredi, dernière minute, dépannage, accompagnement crèche ou péri scolaire ou encore sortie scolaire en primaire ou en maternelle.
Quels avantages à faire appel à une agence spécialisée pour trouver votre idéale nounou Marseille ?
Chercher et trouver une nourrice est, pour les parents, consommatrice de temps, source de stress et d’inquiétude. Passer ou lire des annonces, recevoir des candidatures, les trier, sélectionner des profils et enfin rencontrer les nounous afin de se faire une opinion précise de la personne à qui vous êtes susceptible de confier votre enfant, telles sont les différentes étapes de ce parcours du combattant. Au final, on n’est jamais certain de faire un choix pertinent pour son épanouissement et son bien-être. Nounou Marseille rime souvent avec plan galère. En faisant appel à une agence spécialisée de nounous sur Marseille, c’est la société qui prend en charge tous les soucis. Pour vous, c’est le gage de trouver la nounou Marseille que vous recherchez.
Qu’apportent les services d’une agence spécialiste de la Garde d’enfant à Marseille ?
Une entreprise spécialisée c’est d’abord et avant des professionnels de la petite enfance qui recrutent leurs nounous à Marseille en leur faisans passer un entretien d’embauche visant à évaluer leurs savoir-faire avec les enfants, leurs connaissances des gestes de premiers secours et des règles de sécurité domestique, leurs antécédents professionnels qu’elles aient travailler pour des familles ou des structures accueillant des enfants (crèches, école, centre aéré, colonie de vacances, leur motivation à s’occuper de vos enfants en s’engageant au minimum sur une année scolaire auprès de votre famille…. Forte de son expérience, l’association définira précisément avec vous votre besoin et le prendra en charge rapidement. Elle vous proposera les nourrices susceptibles de vous convenir. Dans tous les cas, le choix final reviendra toujours aux parents. Le service souscrit est sans engagement ce qui libère les parents d’une contrainte liée à l’impossibilité de rompre une relation en cas d’imprévu.
Qui paye la nounou ?
En faisant appel à ce type de service de nounou à Marseille, les problèmes d’argent, qui enveniment parfois les relations, disparaissent. Ne reste entre parents et nounou que le souci du confort et du plaisir de votre enfant. C’est en effet la société qui prend en charge cet aspect de la relation : calcul du volume horaire travaillé, édition des fiches de paye et règlement de la prestation. Pour les parents, le règlement s’effectue à l’association. Des cartes d’abonnement de 5 à 100 heures facilitent cette opération. Pour celles de 50 heures, il est possible de régler en 2 fois tandis que pour celles de 100 heures un règlement en 3 fois est envisageable.
Est-ce qu’en faisant appel à une société spécialisée les coûts sont plus importants ?
En procédant ainsi, le client bénéficie de la réduction d’impôts de 50% pour frais de garde ce qui ramène le tarif horaire à un niveau très acceptable. Les parents peuvent également bénéficier d’aides de la CAF. De plus, en choisissant des formules de cartes d’abonnement avec un forfait d’heures, le client profite d’un tarif de plus en plus attractif au fur et à mesure qu’augmente le nombre d’heures ainsi acquises.
Quels services peut-on solliciter pour une nounou à Marseille ?
L’incroyable diversité des besoins en matière de garde est couvert :
• Garde d’enfant à domicile
• Nourrice
• Baby sitter
• Besoin régulier, ponctuel, permanent ou occasionnel
• Tous les jours, compris le mercredi et week-end ainsi que le soir et la nuit
• Accompagnement à l’école maternelle ou à l’école primaire
• Accompagnement activités péri scolaire et sortie scolaire
• Prise en charge bébé en dehors des horaires de la crèche
• Dépannage de dernière minute (enfant malade, grève de cantine…)
• nounou partagée entre 2 familles
3 enfants à garder, comment faire pour ne pas dépenser trop ?
Que vous ayez 1 ou 3 enfants à garder, le tarif est le même. Mieux encore, si vous voulez expérimenter la garde partagée entre deux familles, c’est le même principe qui s’applique : jusqu’à 3, c’est le même coût que pour un seul. La structure peut même vous mettre en relation avec une autre famille intéressée pour une expérience gagnant-gagnant : le coût peut être divisé par deux et vos enfants se sociabilisent en partageant leurs jeux avec les autres. Et toujours sans engagement !